VPN One Click Android

12.2.3

Avec l'appli VPN One Click vous pouvez éviter les restrictions d'accès aux sites web selon la provenance d'une adresse IP ainsi comme surfer en privé

8/10 (3 Votes)

Naviguer anonymement et éviter le blocage de sites censurés dans votre pays. C’est le but de VPN One Click, la version du logiciel capable de fausser l’adresse IP en application pour smartphones et tablettes Android.

Accédez à des sites bloqués parmi la connexion à un réseau privé virtuel

Les opinons quant à cette appli de VPN sont positives. Vous allez voir comment télécharger le fichier APK fonctionne et vous permet de naviguer sur tous les contenus d’Internet sans que les restrictions de votre pays ne puissent vous inquiéter. Avec cette application vous pouvez éviter les blocages aux vidéos de YouTube si le contenu n’est pas autorisé dans votre pays, ou surfer sur des sites sur lesquels vous ne voulez pas être identifié.

Une des meilleures manières de naviguer de façon privée avec Android.

Cependant, si vous surfez en France, vous pouvez simuler que vous le faites dans d’autres pays : les États-Unis, le Singapour, le Panamá, l’Égypte, l’Espagne… c’est comme utiliser un navigateur TOR pour Android, en gardant une certaine distance.

Compte Premium, ELITE de VPN One Click ou gratuit

Autrefois, un compte gratuit impliqué une limitation sur le volume du trafic de données. Maintenant ce n’est plus comme ça, la différence est que les connexions gratuites sont destinées aux serveurs les plus lents et les souscriptions payantes fonctionnent à une plus grande vitesse.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
VPN One Click
Ce mois-ci
Ce mois-ci
11,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté