VPN One Click iPhone

2.25

VPN One Click permet de naviguer par Internet anonymement sur iPhone et iPad parmi un réseau virtuel privé et accéder à des sites bloques dans votre pays

10/10 (2 Votes)

Actuellement un des aspects les plus estimés par tous les internautes est la confidentialité. Notre information privée est exposée trop facilement, en commençant par l’adresse IP à partir de laquelle l’obtention d’autres données est assez simple.

Navigation anonyme sur Internet

Si vous surfez sur un iPhone ou un iPad vous pouvez le faire avec certaines garanties de confidentialité grâce à VPN One Click, une application qui permet de le faire avec une IP fictive car elle se connecte parmi un proxy à un réseau virtuel privé. Ceci signifie que les sites n’enregistrent pas la vôtre réelle, mais une proportionnée par le propre service.

Fondamental pour garantir la confidentialité et l’accès libre à l’information.

Celui-ci est un service très populaire sur d’autres plateformes comme le PC ou Android. Dans le cas du dernier, le plus comparable à iOS, il suffit de télécharger le fichier APK pour non seulement devenir anonyme, mais aussi pour naviguer sur des contenus web restreins ou bloqués dans votre pays : depuis une vidéo de YouTube à un site censuré.

Fonctionnement

Le système fonctionne d’une façon ressemblante à Tor Browser : la connexion distribue les packs de données à travers de différents points pour compliquer la poursuite et les rassemble de nouveau dans un final connecté au serveur de destination. C’est alors quand cette fausse adresse IP reste enregistrée comme la provenant de la connexion.

Il existe des versions gratuites ou free, mais les connues comme Professional ou Full, offrent l’option de choisir parmi une quantité d’argent mensuel ou annuel le pays préféré pour simuler la connexion ou laisser que l’appli choisisse un serveur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Bravotelco
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté